mardi 12 décembre 2006

Persécuteur d'enfant ( à l'étranger )

Désolé pour l'absence du Persécuteur. Il sera de retour dans une semaine environ. Travail oblige. Suggestion de site : http://www.ratemyteachers.ca/login.php
Le remplacant.



Persécuteur d'enfant ????

Pourquoi un tel titre ?
Simplement pour accrocher les gens vers une problématique aigue dans notre système d'enseignement : LES MAUDITS MAUVAIS PROFESSEURS.

Ils sont la lie d'une honorable profession ou l'on retrouve une quantité majoritaire de SUPER BONS PROFESSEURS.

Le problème c'est que l'on ne parle pas beaucoup des BONS mais plutôt des mauvais. Surtout dans les médias, hélas.

Pour illustrer mon propos concernant les MAUDITS MAUVAIS PROFESSEURS je vais vous insérez ici un texte d'un de ceux là :Ode aux P'tits Criss

P'tits criss, que vous me pompez l'airQuand je répète dix, vingt, trente fois De vous asseoir, de vous calmer, de vous taire,Que rien ne semble entrer dans vos têtes de noix.P'tits morveux, que vous me tombez sur le gros nerf Lorsqu'après moults exercices au tableau Une soustraction avec emprunt vous ne savez faire Comme si jamais je n'en avais expliqué mot!P'tits sacraments, que je vous arracherais la tête Alors qu'en grammaire vous corrigeant...«les animals», «jaitais», «vous disez»... Putain! Qu'vous êtes bêtes De ne rien retenir de mes discours redondants.P'tits maudits, que vous me faites chier.Avec vos banales excuses et vos mensonges honteux.«Je l'ai perdu! J'l'ai oublié! Mon chien l'a mangé!»Me poussant au bord du breakdown nerveux....

Vous voyez le genre.

Protégeons nos enfants des individus dangeureux capable d'écrire de telle chose sur nos enfants.


Publié par Persécuteur d'Enfant à 09:35 ________________________________________________________

5 commentaires:

************************************************************************************

Anonyme a dit

Cé ti une joke ça ou quoi ?


********************************************************


NENON...
Il y a véritablement un fou qui sévit sur le net avec des calembredaines semblables.

Le pire c'est qu'il trouve plein de gens complaisants avec ses intrigues louches qui mettent en péril l'avenir de NOS ENFANTS.


*********************************************************************************
Suzie Q a dit…

Bonsoir blogueuses et blogueurs.

Je suis vraiment outré par ce genre d'individu.Comment un fournisseur de service peut-il tolérer ce genre de texte sur son serveur ?
Je vais vous faire parvenir sous peu un témoignage pour alimenter votre blogue.

Bravo enfin quelqu'un qui mets ses culottes sur internet.

Suzie Q

p.s. pourquoi ne pas créer un blogue ou un site pour archiver les témoignages?


********************************************************

Anonyme a dit…

LOL LOL LOL LOL LOL
Suzie Q fait les mêmes fautes d'orthographe que Professeur Maudit... Et moi les mêmes LOL !
Sans commentaire.


********************************************************
WTF a dit…

Je seconde le premier anonymous...

D'la marde quoi, puis ils font chier ces p'tits morveux de profs maudits pas élevés qui empoisonnent nos salles de classe.Finalement, des profs de même, on en veux plus avec tout ce que je vois.Ils vont pourrir les bons profs!

Kin toé!


********************************************************

Jessica a dit...

C'est quand même désolant de savoir que de telle individu se promène allègrement dans nos salles de classe bourrées de nos enfants...pouaaaaargh.

Des profs maudits il ne devrait en existé qu'un seul : au musée des horreurs.




********************************************************************************

Anonyme a dit…

@ Jessica,

J’appuis la motion de Mme Jessica.
C'est très vilain d'avoir des gens qui pensent de cette façon dans les classes.


************************************************************************************

Chocolyane a dit…







Je te salue bien bas de ton courage face à cet énergumène de prof maudit.
Bref, je voulais simplement te dire que je t'admire beaucoup. Que lorsque j'aurai des enfants, je prierai pour qu'ils n’aient surtout pas un enseignant tel que le prof maudit.

Merci de mettre des mots sur ce que nous ressentons, en tant que société, face à l'éducation et à ses lacunes... Mais aussi à ses bons coups.

Toutes mes félicitations, bravo et longue vie à Persécuteur d’enfant et à son blog!


********************************************************


le Prof Maudit a dit…

Bon, d'accord. Je devrais faire mon mea culpa un jour mais pas aujourd’hui.
J'aimerais ici, écrire une dernière fois sur notre cher troll. Un message qui lui est particulièrement adressé...
Cher Michel (je suis poli, en plus!)Tu peux continuer de m'envoyer tes commentaires. Je t'avoue avoir un plaisir malsain à les effacer systématiquement sans les lire.Et avec les merveilleuses fonctions de Blogger, ça me prend à peine deux secondes. Ah! le plaisir des technologies.
Tu peux également dire à tes autres personnalités psychotiques d'arrêter d'écrire.

Ensuite, comme mon cercle d'amis est particulièrement composé de psychologues, ils se proposent tous (ou presque... certains trouvent que tu es une cause perdue) de t'offrir quelques séances privées pour te soigner.
Sinon, mon petit papoute d'amour mal baisé, refoulé sexuellement et pédophile que tu es.Puisses-tu nous foutre la paix à jamais! Amen!

P.S. aux autres lecteurs: Bon, je m'excuse... c'était trop facile, vraiment enfantin et puéril. Mais qu'est-ce qu'il me fait chier !

P.S.S. Chocolyane tu ne devrais pas dire ces sottises ;-)

12 décembre 2006 09:33

***********************************************************************************

Un Bon Prof a dit…

Comment comparer votre blogue à celui que vous dénoncez tant???

Le vôtre est fait pour dénoncé avec humour (noir j'en conviens...mais humour quand même) alors que celui du prof maudit est malicieux et inquiétant.Un bon prof n'est pas celui qui se contente de faire la même chose année après année, les mêmes jours, à la même heure nonobstant l'implication ou la motivation des enfants. Un bon prof est à l'écoute de ses élèves à qui 'il ne veut sûrement pas lui arracher la tête.Votre blogue est fait de façon sérieuse et que les commentaires qui y sont dits expriment réellement nos pensées

De la part de mes autres confrères et consoeurs bon profs ainsi que de moi-même : Continué nous vous appuyons à 200%.

12 décembre 2006 10:08

************************************************************************************


Caroline à Londres a dit…

Oh, Bon Prof fait dans le touchant? J'embarque! :)
Pour ce qui est du prof maudit …maudit soit-il !

12 décembre 2006 10:23




************************************************************************************
Dobby a dit…

Bonjour cher Persécuteur!!!Le prof maudit dit vraiment que des insalubrités ou des quétaineries, si au moins ses propos étaient tenus pour vraiment défendre un point de vue, je participerais au débat. Mais non, il ne débat pas, justement, acculant au pied du murs ceux qui osaient ne pas dire comme lui, les attaquant bassement, vous le premier. Oui, il aurait pu amener de bons points, s'il ne les avait pas déguisés avec sa haine. Quand le débat devient des abats.Bref tout ça pour dire que... continué et re-continué. Je suis de votre bord.

12 décembre 2006 11:44

*********************************************************************************************

11 commentaires:

Persécuteur d'Enfant a dit...

Merci dobby mais il n'y a malheureusement pas grand chose à faire que dénoncé.

Il faut continuer.

Persécuteur d'Enfant a dit...

@ bon prof ... merci pour votre appui et celle des autres. :-)

@ prof maudit ... toujours la même rage, hargne et haine hypocrite vous caractérisant.

@ chocolyane ... c'est vrai qu'il est important de souligné aussi les bons coups. Vive les VRAIS BONS PROFS !

Et à tous les autres qui ne m'écrivent pas de commentaires mais me font part de leurs encouragements :

DES MILLIERS DE GROS GROS MERCI.

Marchello a dit...

Ouais, savez, il existe une autre forme de violence chez les profs. Psychologique, celle-là.

Ceux qui ont toujours un deux ou trois chou-choux et deux ou trois élèves en aversions. Vous voyez le genre que je veux dire. Je connais des jeunes qui ont décrochés à cause de profs dans le genre. Les profs font, en générale, un travail extraordinaire mais certain ne semblent pas être conscient de l'énorme responsabilité qui vient avec la fonction. C'est out de même plus fréquent qu'on peut le penser. Voilà, c'est dénoncé.

Persécuteur d'Enfant a dit...

@ marchello ...

Tu as malheureusement fort raison. Le pire c'est que c'est la forme de violence la plus pernicieuse laissant à la surface trop souvent peu ou pas de traces. Mais en grattant à l'intérieur, ce n'est pas beau. Les dommages, tel un cancer, grugeant les individus longtemps.
Certains comportements condamnables à maintes reprises issues de ces blessures.

Les chou-choux ... quel merveille d'être glorifié ( souvent à tort, des enfants complaisants qui veulent plaire. Ou qui ont compris. ) pour ces enfants là. Et quelle misère pour plusieurs autres.
Ceux qui payent ( les victimes ), entre autres, pour les plus malins sont particulièrement vulnérables. Ils ont rarement l'occasion de se défendrent. Si ils le font, ils sont traités de menteurs et en bonus les MAUDITS MAUVAIS PROFESSEURS citent comme exemple leurs chou-choux.

Des exemples de violences psychologique il sera IMPÉRATIF que j'écrive un blogue au moins pour en citées quelques unes.

Le décrocheur : engeance malheureuse des MAUDITS MAUVAIS PROFESSEURS.
Qui arrive parfois à le sortir de l'abîme ??? Les VRAIS BONS PROFESSEURS.
Ce qui est triste c'est que parfois le décrocheur...s'est accroché !

Anonyme a dit...

Bonjour cher persécuteur,

J'ai eu la joie de vous lire sur un autre blogue. Vos propos étaient d'une profondeur et d'une sagesse inouies.

Même si parfois votre langue était crue, c'était que pour mieux nous faire comprendre.

La violence sous toutes ses formes est fortement condamnable. Les mauvais profs, comme vous dites, devraient être enfermés. Je me souviens de quelques uns de ces excécrables au primaire. Quel mal gratuit faisaient-ils ceux là.

J'espère que vous continuerez longtemps à écrire, vous connaissez un excellent départ. ;-)

Annie-Claudine

Anonyme a dit...

Je remarque que M. Guay, qui tient ce blogue, filtre les messages avec raison cat il a été le premier à avoir subit la censure sur le blogue du Prof maudit. Le prof maudit a même fait un harcèlement quasi criminel. Bel exemple de valeur... Moraliste à la gomme Prof Maudit !

Le Professeur Masqué

Anonyme a dit...

Je lis régulièrement le blog du prof maudit... et au risque de me faire jeter des tomates par le prof maudit et sa clique, je ne comprends pas pourquoi autant de haine vis-à-vis M. Guay .
Premièrement, citer Michel Guay hors contexte n'aide pas vraiment les gens à se faire une opinion. Il aurait été important selon moi d'inclure les propos de M.Guay à chaque fois qu’il est attaqué bassement sur ce blogue au goût plus que douteux.

Ça permet de saisir, selon moi, l'ironie des textes... non? Je suis enseignante moi aussi. L'êtes-vous ou avez-vous déjà mis les pieds dans une salle de classe?? Personnellement, avant de faire activement ce métier, je le voyais comme rose bonbon! Les enfants seraient heureux à mes côtés, tout serait merveilleux, vraiment! Je me voyais presque courir main dans la main avec eux dans les prés dans tout notre bonheur! Mais la réalité est tout autre!

Quand on fréquente des MAUDITS MAUVAIS PROFESSEURS ( comme vous dites, M.Guay ) et que l’on ne peut presque rien faire contre eux, grrrrrrrr …

Mais force m'est de m'avouer vaincue face à mon mythe. Enseigner, c'est une vocation. Les enfants nous respectent beaucoup plus souvent quand nous les respectons aussi, ce qui est à mon humble avis parfaitement normal. Oh, je n'ai pas à me plaindre, j'adore mon métier malgré tout. Mais il m'arrive de me fâcher, d'avoir envie de tout "crisser là" si vous me passez l'expression, de quitter ma classe en plein milieu, de fermer la porte et de ne pas revenir. Mais non... je suis trop accrochée à mes petits et aux lumières qui s'allument dans leurs yeux lorsqu'enfin, je vois qu'ils ont compris quelque chose ou qu'ils sont fiers d'une réussite.

Même si j'adore mon métier et que je sais que je suis une bonne enseignante, ils savent me faire douter de moi et de mes capacités. Ce n'est pas toujours facile à gérer... et ça doit sortir. Et je crois qu'un blog est le bon endroit pour ça, contrairement à une salle de classe! Alors bravo au Michel Guay de ce monde de laisser sortir son découragement ou ses farces d'humour noir sur le net et non sur les élèves comme le font certains mauvais profs qui déversent leur fiel sur leurs élèves.

Je ne fais pas ça pour réellement défendre M.Guay que je ne connais ni d'Ève ni d'Adam, mais simplement parce que je suis comme lui. Je suis juste pour mes élèves. Mais ne me demandez pas d'être plus catholique que le pape en dehors de l'école. J'ai le droit de respirer et de laisser sortir le méchant moi aussi mais jamais au grand jamais en publiant des billets haineux!
Je suis humaine, pas surhumaine. J'ai mes limites. Et c'est ce que j'enseigne à mes élèves, voir ses limites, les respecter et tenter de se surpasser dans le respect de soi et des autres

Enfin... je lis que vos commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés... Je ne sais donc pas si je le serai, mais j'espère que vous le ferez ou que vous me lirez à tout le moins. Ne serait-ce que pour permettre aux gens de forger leur propre opinion... et de pouvoir saisir l'ironie.

Car voyez-vous, un bon prof pour moi, c'est simplement quelqu'un qui est là pour ses élèves, malgré tout... qui les aime même s'ils ont le don de nous choquer... mais c'est juste qu'ils veulent de l'amour. Et puis, faut savoir lire entre les lignes mon cher, ce que le prof maudit semble incapable de faire, malheureusement :)

V.

Persécuteur d'Enfant a dit...

@ professeur masqué . . .

Vous avez parfaitement raison mon vieux. Censuré les gens à la mode MAUDIT PROFESSEUR est vraiment d'une bassesse ... maudite ! Quoi qu'il en soit, je suis content de votre revirement professeur masqué et j'apprécie qu'à travers nos échanges officielles et officieuse j'ai réussis à vous faire entendre raison vis-à-vis les dangers que courent les enfants en présence d'être immonde.
Pour ce qui est de la moral, le MAUDIT PROFESSEUR devra prendre congé de tel discours puisqu'il ne lui sied point.

Cordialement vôtre,
Michel Guay

Persécuteur d'Enfant a dit...

@ V. . . .

C'est toujours un plaisir de vous lire.
Pour ce qui est des tomates, n'ayez crainte car le courage n'étouffe pas le PROFESSEUR MAUDIT et sa clique. Mais cela, vous le savez que trop bien.
Laissé les gens s'attaqués à une autre personne, voilà bien une attitude caractérisant les lâches. Cela me rappelle une prof de 3ieme qui mettait volontairement mon fils dans des situations critiques allant même lors d'une récréation à monter une classe entière contre lui...pour qu'il comprenne, disait-elle, pour sa défense. Bof.

Je sais en vous lisant que vous êtes ce qu'il me plait d'appeler les VRAIS BONS PROFS. C'est agréable en rencontrer ( ou dialogué ), très agréable même.

Lire entre les lignes et le second niveau n'est pas à la porté de tous malheureusement.

À bientôt j'espère,
Michel Guay

Marchello a dit...

Bonne Année cher Persécuteur. J'attends ou disons nous attendons votre prochaine création avec trépignation. Comme disait l'autre, "une fois par mois c'est pas beaucoup", et elle ne riait pas.
Un Marchello impatient.

Anonyme a dit...

Bonjour,

Je sais tout le mal que je peux faire en classe simplement avec un regard, une phrase. Merci de nous rappeler l'importance de notre rôle.Nous avons parfois tendance à oublier la fragilité et l'innocence des enfants.

Bonne année brave Persécuteur.

Le professeur masqué